Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/03/2018 à 11h21

PSG : Pochettino divise en interne

En fin de contrat en juin prochain, Unai Emery devrait sans nul doute quitter le Paris Saint-Germain à l'issue de la saison. Pour le remplacer, les dirigeants du club de la capitale ont une liste de noms sur laquelle figure celui de l'entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino.

Selon les informations de RMC, l'Argentin ne fait pas l'unanimité en interne. S'il n'a jamais caché sa volonté de rejoindre un jour le vice-champion de France en titre, avec lequel il a disputé deux saisons en tant que joueur (2001-2003), le Sud-Américain diviserait les dirigeants franciliens en raison de sa relative inexpérience, notamment en C1, qu'il a quitté dès les 8es de finale cette saison suite à une défaite à domicile contre la Juventus Turin (1-2) après un bon résultat à l'aller (2-2).

En effet, s'il propose un jeu léché avec les Spurs, Pochettino, qui a entraîné l'Espanyol Barcelone et Southampton auparavant, n'a toujours pas gagné le moindre titre depuis le début de sa carrière de manager en 2009. Un mauvais point quand on sait qu'Emery, recruté pour sa grinta et ses prouesses avec le FC Séville en Ligue Europa, n'a pas réussi à faire franchir un cap à Paris...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 19.505 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire