Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/03/2018 à 12h07

Lyon : Sonny Anderson épaté par Mariano

Recruté pour 8 millions d'euros au Real Madrid, l'attaquant Mariano Diaz (24 ans, 37 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison) réalise une première saison très solide avec l'Olympique Lyonnais. Assez pour épater l'ancien buteur rhodanien, Sonny Anderson.

"Chapeau à Mariano. Il ne jouait pas au Real Madrid, il est venu dans un championnat qu’il ne connaissait pas. C’est très bien, il a sa façon de jouer, c’est un buteur. Il est attiré par le but, il ne faut cependant pas qu’il oublie ses partenaires de temps en temps, a indiqué le Brésilien pour le site Olympique et Lyonnais. Petit à petit, il va encore apprendre et améliorer son jeu. J’aime beaucoup sa façon de peser sur une défense en pressant sans cesse. Quand il n’est pas en mouvement, c’est compliqué pour les joueurs autour de lui mais dès que c’est le cas, ça donne beaucoup de solutions à l’équipe. J’espère qu’il va continuer à progresser."

Une belle trouvaille pour l'OL.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 11.418 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire