Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/03/2018 à 23h09

Barça : le club soutient André Gomes

Décevant et sifflé par le Camp Nou, André Gomes (24 ans, 13 apparitions en Liga cette saison) a reconnu qu’il vivait un enfer au FC Barcelone (voir brève 15h41). Des propos forts qui ont touché le club catalan dont le porte-parole Josep Vives s’est exprimé sur la situation du milieu portugais.

"Ce sont des déclarations sincères et qui ne parlent pas seulement du présent, mais plutôt de la situation qu'il vit depuis un moment, a réagi le membre du FCB selon Mundo Deportivo. Ses propos démontrent son implication. Il travaille et lutte pour s'en sortir. Et le club travaille avec lui, comme avec d'autres joueurs, ce n'est pas une exception. Nous ne dicterons jamais aux supporters ce qu'ils doivent faire. (...) Mais André Gomes se bat pour aller de l'avant et il a montré son implication. Nous demandons au public d'aider les joueurs."

Reste à savoir si les fans du Barça épargneront l’ancien joueur du FC Valence lors de ses prochaines apparitions.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 20.401 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire