Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/03/2018 à 20h45

EdF : Deschamps prend la défense de Griezmann

Moins efficace en début de saison, l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann (26 ans, 25 matchs et 16 buts en Liga cette saison) a été visé par quelques critiques. Pour autant, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a toujours considéré le natif de Mâcon comme son leader offensif.

"C'était hallucinant, je crois que c'était en novembre, de remettre en cause Antoine. Si on remet en cause Antoine... C'est irrationnel. Après, qu'il ait moins d'efficacité, qu'il marque moins de buts, ça peut lui arriver pour différentes raisons. Mais Antoine est notre leader d'attaque, bien évidemment", a assuré le technicien tricolore.

De retour dans une grande forme en ce début d'année 2018, Griezmann devra porter les Bleus en Russie lors du Mondial 2018.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.205 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire