Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2018 à 12h13

OM : Giroud répond à Eyraud

Pisté par l’Olympique de Marseille l’été dernier, l’attaquant Olivier Giroud (31 ans, 5 apparitions en Premier League avec Chelsea cette saison) avait préféré rester à Arsenal avant de finalement signer à Chelsea cet hiver. Interrogé sur ce dossier le mois dernier, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, avait botté en touche en déclarant, "Giroud a-t-il dit non à l’OM ? Il faut lui demander." Ce dimanche, l’international français a répondu au dirigeant phocéen.

"Non, parce que pour moi ça n’a jamais été une éventualité de revenir en France dans un court terme", a affirmé le Tricolore sur le plateau de Téléfoot. En d’autres termes, le natif de Chambéry n’a même pas voulu entendre parler d’un retour en Ligue 1, à l’OM ou ailleurs.

Pour rappel, Giroud a signé chez les Blues jusqu’en juin 2019.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 46.106 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire