Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/04/2018 à 14h34

Lyon : Genesio prend la défense de Maolida

Sifflé par une partie du public du Groupama Stadium lors des victoires contre Caen (1-0) et Toulouse (2-0), en Ligue 1, l'attaquant Myziane Maolida (19 ans, 13 apparitions et 1 but en L1 cette saison) traverse une passe difficile avec l'Olympique Lyonnais. Le jeune Gone, dont l'implication n'est pas toujours exemplaire, a été défendu par son entraîneur, Bruno Genesio.

"Il y a des domaines où il doit progresser, je lui dis parfois un peu plus violemment que d'habitude, mais je ne pense pas que ce soit bénéfique d'être pris à partie comme il l'a été. Ça reste un très jeune joueur formé au club. Bien sûr qu'il doit faire des progrès et avoir une autre attitude, mais je pense que dans les années très proches il sera un élément important de l'équipe", a expliqué le coach rhodanien en conférence de presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 9.311 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire