Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/04/2018 à 09h40

Man City : Herrera, un crachat sur le logo...

Samedi, Manchester United s'est imposé sur la pelouse de Manchester City (3-2) en Premier League. A la pause, alors que son équipe perdait 2-0, le milieu de terrain des Red Devils Ander Herrera (28 ans, 21 apparitions en Premier League cette saison) a été filmé en train de cracher en allant aux vestiaires. Sauf que l'Espagnol a effectué ce geste sur le logo des Citizens !

En Angleterre, le comportement d'Herrera fait polémique et de nombreux observateurs réclament une sanction. De son côté, le joueur de MU a assuré que ce geste n'était pas volontaire. "Ander a vu les images de l'incident et est mortifié de la moindre suggestion que ses actions étaient délibérées. C'était entièrement accidentel et il n'y avait aucune intention", a déclaré le porte-parole de Manchester United.

Ander Herrera crache sur le logo de Manchester City

(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.131 visiteurs
+
la page du club : Manchester City


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire