Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/04/2018 à 17h39

PSG : le souhait de Dacourt

Vainqueur de la Coupe de la Ligue, proche de reconquérir le titre de champion de France, le Paris Saint-Germain reste en course pour un nouveau triplé avec une demi-finale de Coupe de France à venir face à Caen, le 18 avril. Si ces objectifs semblent largement dans les cordes du club de la capitale, Olivier Dacourt espère voir une rotation d'effectif, avec une utilisation plus importante des jeunes, en cette fin de saison.

"Il y a des jeunes qui sont bons au PSG. Pourquoi ne pas les faire jouer en continuité, c'est bien, c'est de l'expérience", a proposé l'ancien milieu de terrain de l'équipe de France sur le plateau du Canal Football Club. Au regard du manque d'envie de certains cadres, cette idée n'est pas dénuée de sens...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 31.849 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire