Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/04/2018 à 15h00

PSG : une offensive pour un espoir du Barça

Auteur d'une saison décevante, le latéral gauche du Paris Saint-Germain Layvin Kurzawa (25 ans, 18 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a de grandes chances de quitter le club de la capitale l'été prochain. Pour se renforcer à ce poste, l'actuel leader de la Ligue 1 s'intéresserait à un jeune espoir du FC Barcelone Juan Miranda (18 ans).

En effet, selon les informations du quotidien catalan El Mundo Deportivo, le PSG a noué des contacts avec Miranda en lui proposant un futur contrat. Courtisé par plusieurs formations européennes, le joueur formé à la Masia reste lié jusqu'en juin 2019 avec le Barça, qui veut absolument tout faire pour tenter de le retenir. Bien évidemment, Miranda représente une piste pour préparer l'avenir au PSG, qui cherche également un titulaire indiscutable à ce poste. Une nouvelle bataille en perspective entre Paris et Barcelone ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.924 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire