Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/04/2018 à 00h35

Juve : M. Benatia - "je suis dégoûté"

La soirée a viré au cauchemar pour Mehdi Benatia. Jugé coupable d'avoir commis la faute qui provoque le penalty en fin de match pour le Real Madrid (1-3), ce mercredi en quart de finale retour de la Ligue des Champions, le défenseur central de la Juventus Turin est écoeuré.

"J'en ai fait des matchs, j'en ai vu des matchs à la télé... Tu ne peux pas siffler faute sur ce genre d'action. C'est rageant pour nous, au vu des efforts réalisés. C'est un match qui doit finir en prolongation. Je suis dégoûté de plus en plus de ce monde du football. Quand tu fais des efforts comme ça, un arbitre ne peut pas se permettre à la 93e minute de te donner un penalty et de tuer le travail. J'ai tout fait pour ne pas le toucher. Jamais je n'ai été lui faire une poussette", a déclaré l'international marocain au micro de beIN Sports.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 48.383 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire