Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/04/2018 à 15h21

ASSE : Beric vers la sortie ?

Revenu d'un prêt infructueux à Anderlecht lors de la première partie de saison, l'attaquant Robert Beric (26 ans, 10 matchs et 5 buts en L1 cette saison) réalise des performances intéressantes avec Saint-Etienne depuis le début de l'année 2018. Cela ne devrait toutefois pas sauver sa place au sein de l'effectif stéphanois. En effet, L'Equipe révèle que les dirigeants pourraient sacrifier leur buteur à l'intersaison.

Et pour cause, Loïs Diony, prêté à Bristol City, devrait retourner dans le Forez à l'issue de son aventure anglaise, qui ne se passe pas comme prévu. L'idée pour les dirigeants serait de tenter de relancer l'ancien Dijonnais, recruté pour 10 millions d'euros, afin d'élever sa cote et de réussir à limiter la casse en cas de revente. Un plan qui ne laissera plus vraiment de place à Beric, dont le contrat expire en juin 2019.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 13.974 visiteurs
+
la page du club : St Etienne


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire