Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/04/2018 à 11h30

Class. FIFA : la France gagne deux places

Malgré des prestations poussives lors de la trêve internationale du mois de mars face à la Colombie (2-3) et la Russie (3-1), l'équipe de France gagne deux places au classement FIFA, et atteint désormais le 7e rang. Les Bleus profitent en réalité d'une reculade de l'Espagne, 8e, tenue en échec par l'Allemagne (1-1) mais largement victorieuse face à l'Argentine (6-1).

Au niveau du podium, la Mannschaft reste en tête devant le Brésil, et ce sont les Belges qui volent la place de troisième au Portugal, 4e, grâce à leur victoire nette et sans bavures contre l'Arabie Saoudite (4-0). S'il y avait une "anomalie" à noter dans le top 10, c'est bien la présence de la Suisse, remontée du 8e au 6e rang en raison de ses succès contre le Panama (6-0) et la Grèce (1-0).

Le top 10 du classement FIFA
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 19.523 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire