Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/04/2018 à 14h20

Lyon : le retour de Fékir confirmé

Voici une excellente nouvelle pour l'Olympique Lyonnais. Absent depuis un mois et demi en raison d'une blessure au genou, le milieu offensif lyonnais Nabil Fekir (24 ans, 24 matchs et 16 buts en L1 cette saison) sera normalement présent dans le groupe rhodanien pour affronter Amiens samedi dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1.

"Nabil va bien, il a retrouvé toutes ses forces. Il n'a pas mal à son genou donc il postule pour samedi. Il n'y a aucun forfait pour samedi", a fait savoir l'entraîneur des Gones Bruno Génésio devant les médias ce jeudi.

Lancé dans un sprint final face à l'Olympique de Marseille pour la 3e place du classement, l'OL aura bien besoin du retour de son capitaine pour rester sur le podium.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 8.326 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire