Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/04/2018 à 14h53

Lyon : son avenir, Génésio livre ses vérités

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec l'Olympique Lyonnais, l'entraîneur Bruno Génésio a été visé par de nombreuses critiques cette saison. Ces dernières semaines, le technicien lyonnais a dû gérer des rumeurs concernant un éventuel départ au terme de la saison. Devant les médias ce jeudi, le coach de l'OL a réalisé une vraie mise au point.

"Je suis frais, contrairement à ce qui est communiqué par certains d'entre vous. Je suis frais, déterminé et très endurant mentalement pour finir cette fin de saison sur le podium et pour me préparer à la prochaine. La seule personne qui peut décider de ça, c'est mon président et le conseil d'administration. Je suis là, bien là, prêt à relever le défi de la fin de saison et celui de la saison prochaine. Je ne sais pas d'où est sortie l'information selon laquelle j'étais usé, fatigué, laminé. Il y aura un bilan à faire en fin de saison. Ce qui m’importe, c’est d’atteindre les objectifs du club, à savoir retrouver la Ligue des Champions. Ce que je n'accepte pas, c'est qu'on parle à ma place", a fait savoir Génésio.

De son côté, le président rhodanien Jean-Michel Aulas a maintenu le flou concernant l'avenir de son entraîneur (voir ici).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 8.014 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire