Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/04/2018 à 15h39

Juve : Del Piero n'a pas compris Buffon

Furieux en raison du penalty accordé au Real Madrid, le gardien de la Juventus Turin Gianluigi Buffon (40 ans, 9 matchs en LdC cette saison) a dézingué l'arbitre après le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions (3-1). Des propos (voir ici) qui n'ont pas été compris par l'ancien joueur du club italien Alessandro Del Piero.

"Quand il a parlé de l'arbitre, honnêtement il était difficile pour moi de le comprendre. Je ne comprends pas pourquoi il a fait référence au match aller. Le football est ainsi, on doit analyser le moment présent, qu'il soit bon ou mauvais. Je pense que dans quelques jours, Buffon aura des mots bien différents au sujet de l'arbitre", a assuré Del Piero pour Sky Sports Italia.

Sous le coup de la colère, Buffon a sûrement employé des mots qui ont dépassé sa pensée.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 40.904 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire