Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/04/2018 à 18h30

PSG : des discussions pour Courtois ?

A la recherche d'un nouveau gardien d'envergure internationale pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain a coché le nom de Thibaut Courtois (25 ans, 30 matchs en Premier League cette saison) notamment. Selon RMC, les dirigeants parisiens discutent même avec l'entourage du portier de Chelsea, qui serait très intéressé par le projet du club de la capitale.

Reste à savoir s'il s'agit vraiment d'une approche directe du PSG. Déjà sondé par les agents de plusieurs gardiens, le Paris SG est peut-être utilisé ici par l'entourage de Courtois dans le cadre des négociations avec Chelsea pour la prolongation de son contrat qui se termine en juin 2019. Pour rappel, le Belge a déjà annoncé son intention de rester à Londres (voir ici), mais tentera tout de même de s'offrir une belle revalorisation salariale.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 19.221 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire