Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/04/2018 à 23h27

OM : Thauvin a remis l’OM "à sa place"

Quelle soirée pour l’Olympique de Marseille. Après sa défaite 1-0 en Allemagne à l’aller, le club phocéen a renversé le RB Leipzig (5-2) ce jeudi en quart de finale retour de la Ligue Europa devant un stade Vélodrome en fusion. L’OM qualifié pour le dernier carré, l’ailier marseillais Florian Thauvin (25 ans, 11 matchs et 2 buts en C3 cette saison) était évidemment aux anges après la rencontre.

"Ça a été une soirée incroyable, on voulait marquer l’histoire, c’est ce qu’on s’est dit avant le match, c’est ce qu’on a réussi à faire ce soir, a souligné le Tricolore au micro de beIN Sports. 14 ans après ce n’est pas rien. On avait à cœur de remettre l’OM à sa place, c’est ce qu’on est en train de refaire. On n’a jamais douté, on a tout donné du début à la fin, on a été de véritables guerriers et on est très heureux."

Une soirée qui a dû rappeler de beaux souvenirs aux supporters phocéens !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.809 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire