Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/04/2018 à 11h38

OM : Ménès ne félicite pas Mitroglou

Malgré la brillante qualification de l'Olympique de Marseille pour les demi-finales de la Ligue Europa après sa victoire sur le RB Leipzig lors du quart de finale retour (5-2), jeudi, Pierre Ménès a trouvé un point noir dans cette soirée. En effet, le journaliste n'a pas du tout apprécié la prestation livrée par l'attaquant Kostas Mitroglou (30 ans, 5 matchs en C3 cette saison).

"Le Grec a prouvé sur cette rencontre qu’il n’avait rien à faire dans cette équipe et que parfois, comme sa faute sur Ilsanker qui prive Payet d’un but avant le repos, sa présence dérange plus qu’elle n’arrange. C’est le seul bémol d’une superbe soirée et la confirmation que les dirigeants olympiens vont devoir se remettre en recherche du 'grand attaquant' cet été", a indiqué le journaliste sur son blog.

Si Mitroglou s'est effectivement montré peu efficace, sa présence a tout de même énormément gêné la défense centrale du RB Leipzig.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 38.996 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire