Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2018 à 20h07

PSG : pour Dugarry, Neymar "crache sur le club"

Opéré du pied droit en mars, Neymar (26 ans, 20 matchs et 19 buts en L1 cette saison) poursuit sa convalescence au Brésil. L’attaquant n’était donc pas présent au Parc pour le match du titre face à l’AS Monaco (7-1) dimanche. Une attitude qui agace Christophe Dugarry.

"Comment Neymar peut ne pas être là pour le match du titre ? Comment peut-on lui donner l’étiquette de leader quand il ne vient pas partager ça ? Comment le PSG peut accepter quelque chose comme ça ? Comment peut-il regarder ses coéquipiers dans les yeux en se comportant comme ça ?", s’est interrogé le consultant de RMC.

"Il crache sur le club. Je trouve ça scandaleux, a lâché l’ancien Marseillais. S’il était au Barça, il serait revenu sans aucun problème. Je n’en peux plus de ces joueurs qui ne font que se regarder le nombril. C’est un collectif qui gagne des matchs, ce ne sont jamais des individualités. Et on pense que le PSG peut gagner la Ligue des Champions avec des attitudes comme ça..."

Comme nous vous l’indiquions dimanche (voir ici), l’ancien Blaugrana a au moins regardé le match à la télévision pendant qu’il jouait au poker.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 46.225 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire