Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/05/2018 à 11h24

PSG : Dani Alves a vite compris...

Victime d'une sérieuse blessure au genou droit lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur Les Herbiers (2-0), mardi, Daniel Alves (35 ans) ne disputera pas la Coupe du monde en Russie. Le latéral droit brésilien a avoué qu'il avait rapidement compris la gravité de la situation.

"Quand j'ai senti la douleur au genou, mon âme est sortie de mon corps. J'ai su, dès le moment où je suis tombé sur le gazon, que je ne serai pas dans l'avion pour la Coupe du monde, a regretté le Parisien pour The Player's Tribune. Non sans se montrer positif pour l'avenir. Qui sait, peut-être qu'à l'approche du Mondial 2022, je serai toujours là à me battre pour une place dans l'équipe. Mon corps aura 39 ans, mais mon esprit aura tout juste atteint les 17 ans !"

Un optimisme qui atteste de la force mentale de l'Auriverde.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 28.465 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire