Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/05/2018 à 17h39

OM : la finale de C3, Garcia l'avait prédit !

Ce mercredi, l'Olympique de Marseille affrontera l'Atletico Madrid en finale de la Ligue Europa. Interrogé sur cette rencontre par La Provence, l'attaquant de Galatasaray, Bafétimbi Gomis (32 ans, 32 matchs et 28 buts en championnat cette saison), a avoué que l'entraîneur marseillais Rudi Garcia lui avait annoncé un OM en finale de la C3 en fin saison dernière.

"L'an dernier, quand on regardait la finale de la Ligue Europa ou quand on bataillait pour la 5e place, Rudi m'avait dit en tant que capitaine, dans l'intimité du vestiaire : 'Je veux que tu restes ; l'an prochain, ce sera nous qui jouerons cette finale'. C'est resté dans ma tête. Il est très ambitieux, parfois ça peut être perçu comme de l'arrogance ou de la prétention. Je suis content qu'il ait pu réaliser ce rêve", a confié l'ancien marseillais.

Finalement, Gomis est parti en Turquie à la fin de son prêt et l'OM a bien réussi à atteindre la finale.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 32.257 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire