Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/05/2018 à 16h45

Arsenal : Wenger a failli recruter Messi et CR7

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger quittera ses fonctions à l'issue de la saison, mais il ne sait toujours pas ce qu'il fera par la suite. En revanche, il a une petite idée sur ce qu'il aurait aimé faire avant son départ. Et au niveau des transferts, il regrette de ne pas avoir pu recruter Lionel Messi (30 ans, 53 matchs et 45 buts toutes compétitions cette saison) et Cristiano Ronaldo (33 ans, 42 matchs et 43 buts toutes compétitions cette saison), deux dossiers sur lesquels il s'est penché, sans réussite.

"J’ai été très proche de signer Ronaldo, je pense que cela aurait changé l’histoire du club d’Arsenal, a expliqué l'Alsacien lors d'un rendez-vous avec un groupe de fans. L’histoire avec Ronaldo était vraiment très, très proche de se faire. C'est la même chose pour Messi, parce que nous étions intéressés par lui. Quand Fabregas est arrivé ici en 2003, nous avons demandé à l'Argentin et à Piqué de nous rejoindre aussi, mais cela n’a pas fonctionné."

Une chose est sûre, si l'ancien coach de Monaco avait réussi à attirer les deux cracks, il aurait certainement réussi à remporter au moins une Ligue des Champions dans sa carrière !
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 30.068 visiteurs
+
la page du club : Arsenal


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire