Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/05/2018 à 11h15

Nantes : une rencontre Kita-Vieira ?

Avec un Claudio Ranieri annoncé sur le départ, le FC Nantes multiplie les pistes au poste d’entraîneur pour la saison prochaine. Alors que les noms de Jocelyn Gourvennec, Gerard Lopez Segu et Jürgen Klinsmann ont circulé au cours des derniers jours, le quotidien Presse Océan indique ce mercredi que les Canaris ont également prévu de rencontrer Patrick Vieira.

Actuellement à la tête du New York City FC, le champion du monde 1998 briguait la succession d’Arsène Wenger à Arsenal mais les Gunners privilégient la piste Mikel Arteta. Après avoir recalé Saint-Etienne puis Rennes au cours des 12 derniers mois, Vieira pourrait-il se laisser tenter par une aventure avec le FCN ? Difficile à dire à l’heure actuelle mais le profil du président Waldemar Kita, avec qui il est très difficile de travailler, pourrait refroidir l’ancien milieu de terrain.

Et puis, d’après le journal régional, le grand favori pour le poste reste bien Gourvennec.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 10.517 visiteurs
+
la page du club : Nantes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire