Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/05/2018 à 14h07

OM : comment battre l'Atletico selon Tapie

A quelques heures de la finale de la Ligue Europa entre l'Olympique de Marseille et l'Atletico Madrid, Bernard Tapie est prêt. L'ancien président du club phocéen, qui a remporté la Ligue des Champions 1993, a livré sa recette pour espérer vaincre la formation espagnole.

"Ce qui semble certain, c'est que les Olympiens devront être solidaires avec des lignes très proches les uns des autres. Il faudra monter ensemble et défendre ensemble. Il ne faudra pas les laisser respirer. En face, il y a de sacrés clients, des attaquants très rapides à l'image de Diego Costa ou Griezmann. Il ne faudra pas se précipiter. Je suis sûr que le temps jouera en notre faveur. Et j'ai confiance en nos attaquants", a estimé l'ex-dirigeant marseillais pour La Provence.

Réponse ce soir !
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 17.058 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire