Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/05/2018 à 00h01

OM : McCourt remercie les joueurs

Après la défaite contre l'Atletico Madrid (0-3), en finale de la Ligue Europa, le propriétaire de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt, était forcément très déçu. Mais l'homme d'affaires américain a tenu à remercier ses joueurs pour ce beau parcours européen et le visage affiché.

"Je suis comme tous les supporters, forcément déçu de notre défaite en finale. Mais il faut rappeler à tout le monde le parcours incroyable que nous avons fait dans cette compétition, grâce à un engagement extraordinaire. C'est l'OM que j'aime voir et que je veux voir à chaque match. Notre saison a été incroyable et ce n'est pas encore terminé. C'est le résultat d'un travail d'équipe, d'un travail continu des dirigeants, du personnel et bien sûr des joueurs. Je tiens à les remercier tous pour leur investissement et leur dévouement envers leur club", a déclaré McCourt à L'Equipe.

"Ce n'est que le début. Nous avons de grandes ambitions", a prévenu l'Américain. Malgré la défaite, cette finale servira pour l'expérience des Marseillais.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.064 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire