Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/05/2018 à 10h29

OM : Bakayoko vole au secours de Germain

Cette action aurait pu mettre l'Olympique de Marseille sur de bons rails lors de la finale d'Europa League, finalement perdue face à l'Atletico Madrid (0-3) mercredi. À la 4e minute de jeu, Valère Germain (28 ans, 17 matchs et 7 buts en C3 cette saison) a manqué le cadre à l'occasion d'un duel face au portier madrilène Jan Oblak. Malgré ce raté, l’ancien attaquant de l’OM Ibrahima Bakayoko a tenu à prendre la défense de l'ex-Monégasque.

"Les attaquants ont bien joué d'entrée avec des bons déplacements, des mouvements vraiment intéressants, et cette belle occasion dès le début, se souvient l'Ivoirien dans les colonnes de L'Équipe ce jeudi. On a senti tout le travail collectif à cet instant, mais il ne faut pas en vouloir à Germain d'avoir raté. Une occasion, ce n'est pas assez pour gagner une finale. Et le problème des attaquants a aussi été lié à la difficulté des défenseurs à pouvoir les servir dans de bonnes conditions."

De son côté, Germain n’a pas caché sa déception par rapport à cette opportunité loupée (voir brève 9h00).
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 29.720 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire