Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/05/2018 à 16h22

Lyon : une plainte déposée après la finale

La finale de l'Europa League entre l'Olympique de Marseille et l'Atletico Madrid (0-3) mercredi au Groupama Stadium à Lyon s'est déroulée dans une bonne ambiance. Malgré la crainte d'incidents avec les supporters marseillais, les problèmes ont été évités. Cependant, le stade lyonnais a tout de même fait l'objet de plusieurs dégradations.

"On a recensé 105 sièges dégradés, des néons arrachés tout comme des distributeurs de savons et de papier dans les toilettes, ainsi qu’une caméra de vidéo-surveillance arrachée. Des câbles électriques ont également été brûlés par les fumigènes. Ces dégradations ont été commises exclusivement côté Sud (zone réservée aux fans de l'OM, ndlr)", a signalé le stadium manager de l’OL Xavier Pierrot au quotidien régional Le Progrès.

Avec en plus des tags effectués au Groupama Stadium, l'OL a ainsi décidé de déposer une plainte.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 37.612 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire