Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/05/2018 à 08h22

PSG : le latéral gauche Wendell plaît...

Après la nomination de l'entraîneur allemand Thomas Tuchel à la tête du Paris Saint-Germain, il ne serait pas étonnant de voir le club de la capitale s'intéresser à plusieurs joueurs de la Bundesliga. Ce lundi, le quotidien L'Equipe indique le PSG a noué des contacts avec le latéral gauche du Bayer Leverkusen Wendell (24 ans, 26 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison).

Avec le départ très probable de Layvin Kurzawa et la saison moyenne de Yuri Berchiche, le champion de France cherche à se renforcer à ce poste et le Brésilien, estimé à 20 millions d'euros, dispose d'un profil offensif intéressant. Cependant, comme sur plusieurs dossiers, Paris attendra d'être fixé par rapport au fair-play financier de l'UEFA avant de réellement passer à l'action.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.526 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire