Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/05/2018 à 13h30

Nantes : Kita valide Gourvennec, mais...

Depuis mercredi dernier et l'officialisation du départ de Claudio Ranieri du FC Nantes, le président Waldemar Kita redouble d'efforts pour trouver un successeur à l'Italien. Et le Polonais semble l'avoir trouvé en la personne de Jocelyn Gourvennec, mais certains doutes subsistent à son sujet à l'intérieur du club.

"Je pense qu’intellectuellement, il me correspond, a expliqué l'homme fort nantais lors d'un entretien accordé à Ouest France ce lundi. Dans l’esprit, c’est ce que je voudrais car je crois que c’est la meilleure solution. Cependant, les doutes de quelques personnes à son sujet ont de quoi me perturber. On doit régler cette question avant la fin de la semaine. Je prendrai mes responsabilités, je vais trancher."

Une rencontre entre les deux hommes serait d'ailleurs prévu mardi.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 22.673 visiteurs
+
la page du club : Nantes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire