Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/05/2018 à 22h30

Lyon : "un très grand nom" sera recruté !

Qualifié pour la phase de groupe de la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais veillera à ne pas affaiblir son effectif. Au contraire, le club dirigé par Jean-Michel Aulas tentera de se renforcer, si possible avec de grands joueurs.

"Les joueurs qui ont participé à cette saison vont rester. On veut augmenter la qualité de l’équipe donc il ne faut pas l’affaiblir. On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires de grande qualité et au moins un très grand nom pour renforcer l’équipe, a annoncé le président de l’OL interrogé par SFR Sport. On aura les moyens de bien faire. Ça fait deux années que le club est largement bénéficiaire. On aura un résultat qui sera intéressant aussi cette année."

Difficile d’estimer l’enveloppe prévue pour le mercato estival. En tout cas, on a déjà hâte de voir ce que Lyon nous prépare.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 48.010 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire