Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2018 à 09h55

Naples : Ancelotti vise deux Parisiens

A peine intronisé entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti a déjà des idées pour son mercato estival. Selon la Rai, le coach italien est intéressé par deux joueurs du Paris Saint-Germain : le gardien Alphonse Areola (25 ans, 34 matchs en L1 cette saison) et le latéral droit Thomas Meunier (26 ans, 24 matchs et 4 buts en L1 cette saison).

Ce n'est pas la première fois que les noms des deux Parisiens sont annoncés du côté du Napoli. Visiblement, Ancelotti a validé ces deux pistes pour renforcer sa nouvelle équipe. Avec la possible arrivée de Gianluigi Buffon, Areola pourrait demander à quitter le PSG. La place est libre à Naples puisque Pepe Reina va partir. Quant à Meunier, mécontent de son temps de jeu dans la capitale, il pourrait s'interroger sérieusement en cas de proposition.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 27.410 visiteurs
+
la page du club : Naples


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire