Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2018 à 11h45

LdC : le Real, "pas favori" pour Varane

Ce samedi (20h45) face à Liverpool, le Real Madrid aura l'occasion de remporter une troisième Ligue des Champions consécutive. Pour s'enlever une partie de la pression devant la faisabilité d'un tel exploit, le défenseur central merengue Raphaël Varane (25 ans, 10 matchs en LdC cette saison) a estimé que son équipe n'était pas favorite pour remporter la finale.

"Nous ne sommes pas favoris selon moi, a expliqué l'international français lors d'une interview accordée à Marca. Ils défendent bien et ils jouent encore mieux les contre-attaques. Devant, Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino se trouvent parfaitement. De notre côté, en défense, il faudra beaucoup de concentration. On devra se montrer à la hauteur physiquement car ils vont nous faire courir. On veut écrire l'histoire, mais on l'a déjà écrite avec nos titres. À la fin, on se rendra compte de l'exploit que nous sommes en train de réaliser."

L'ancien joueur du RC Lens disputera ce samedi la troisième finale de Ligue des Champions de sa carrière, après avoir manqué celle de 2016 sur blessure (victoire du Real contre l'Atletico Madrid, 1-1, 5-3 tab). Les deux dernières, en 2014 (4-1 ap contre l'Atletico) et 2017 (4-1 contre la Juventus), il les a remportées.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 9.336 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire