Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2018 à 16h23

Barça : Yerry Mina veut rester

Transféré l'hiver dernier du club brésilien de Palmeiras au FC Barcelone, le défenseur central Yerry Mina (23 ans, 6 matchs toutes compétitions cette saison) peine à se faire une place en Catalogne en raison de la concurrence imposée par Gerard Piqué ou Samuel Umtiti. Ce jeudi, le Colombien a pourtant assuré ne pas penser à quitter le Barça.

"Partir d'ici, ce n’est pas quelque chose qui me traverse l’esprit, et ça n’arrivera pas, a déclaré le Blaugrana dans les colonnes d'El Mundo Deportivo. Je veux réussir à Barcelone, apprendre auprès de mes partenaires et m’améliorer tous les jours. Ce n’est pas facile parce que je suis dans la meilleure équipe du monde et on nous demande toujours de gagner, mais c’est un beau défi."

Malgré son désir de rester, Mina pourrait toutefois être contraint de faire ses valises cet été. En effet, le club compte recruter au moins un joueur brésilien, que ce soit Arthur Melo (Gremio) ou Rodrygo (Santos), et Mina occupe actuellement la dernière place de joueur extra-communautaire disponible au Barça !
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 10.095 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire