Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2018 à 14h44

Lyon (f) : Lair compare le club au Real Madrid

Ce jeudi (18h), l'Olympique Lyonnais va tenter de remporter une cinquième Ligue des Champions lors de sa finale contre Wolfsburg. A l'instar du Real Madrid chez les hommes, l'OL peut remporter une troisième C1 consécutive. Entraîneur du PSG et passé par Lyon de 2010 à 2014, l'entraîneur Patrice Lair compare les Lyonnaises aux Merengue.

"C'est le même rouleau compresseur que le Real, une équipe avec des atouts phénoménaux, assure le coach dans les colonnes de L'Equipe. En 2011, pour le premier titre, on avait du talent, de la technique, mais pas cette puissance, cette maturité. La défense avec Bronze, Mbock et Renard par exemple, ça fait un peu penser à la force du Real derrière, avec Ramos et Marcelo."

L'OL fait même plus fort que le Real avec sept finales de Ligue des Champions disputées lors des neuf dernières années. Impressionnant.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.871 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire