Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/05/2018 à 08h43

OM : Thauvin sème le doute sur son avenir

Auteur d'une belle saison avec l'Olympique de Marseille, Florian Thauvin (25 ans, 35 matchs et 22 buts en L1 cette saison) a régulièrement clamé son amour pour le club phocéen. Dans un Facebook Live organisé par Eurosport, l'ailier marseillais a tout de même entrouvert la porte à un possible départ cet été.

"Je suis très bien à l'OM. On a vécu une saison exceptionnelle. Il y a un nouveau projet qui est en marche. Moi, je ne m'interdis rien. Très honnêtement, je suis déçu par rapport au fait qu'on ne dispute pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Après, je le répète : je suis bien, je ne suis pas pressé de partir. On verra ce qui se passera après la Coupe du monde. On ne va pas se mentir, le fait de ne pas être en Ligue des Champions, ça me dérange. Mon objectif est de progresser chaque année et pour progresser, il faut jouer au plus haut niveau. Donc ne pas jouer la Ligue des Champions, c'est problématique pour moi", a expliqué l'Olympien.

Récemment, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud a assuré qu'il n'était pas vendeur, même en cas d'offre à 80 millions d'euros (voir ici).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 26.880 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire