Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/05/2018 à 19h23

OM : concurence "féroce" pour Dalbert

Pas parvenu à s’imposer au cours de sa première saison à l’Inter Milan, le latéral gauche Dalbert Henrique (24 ans, 13 apparitions en Serie A cette saison) conserve une belle cote en Ligue 1 où son exercice 2016-2017 très convaincant avec l’OGC Nice est resté dans les mémoires. Sur les rangs depuis plusieurs mois, l’Olympique de Marseille se verrait bien rapatrier le Brésilien. Mais le finaliste de la Ligue Europa n’est pas seul sur le coup.

D’après le journal L’Equipe, le club phocéen fait face sur ce dossier à la "concurrence féroce" de l’AS Monaco, qui n’est jamais parvenue à compenser le départ de Benjamin Mendy à ce poste. Contrairement à l’OM, le club du Rocher aura une participation à la Ligue des Champions à proposer à l’ancien Aiglon ainsi qu’une concurrence moins sévère. Des paramètres qui peuvent faire la différence.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 28.169 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire