Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/05/2018 à 18h46

EdF : Rabiot répond aux critiques !

A la suite de son refus d'être suppléant pour le Mondial 2018 avec l'équipe de France, Adrien Rabiot (23 ans, 6 sélections) s'est évidemment attiré une énorme vague de critiques. Christophe Dugarry (voir ici), Ludovic Giuly (voir la brève de 09h14) : plusieurs anciens internationaux et consultants ont sévèrement taclé le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Celui-ci a réagi dans une lettre publiée ce vendredi par la radio RTL.

"Je me doutais du retentissement qu'aurait ma décision, mais je déplore d'être caricaturé comme un jeune joueur immature incapable de mesurer la portée de ses actes, a dénoncé le champion de France 2018. Pour me hisser au plus haut niveau j'ai travaillé encore et encore. Tout ce que j'ai aujourd'hui je l'ai gagné sur le terrain. Et puis j'ai un rêve, comme tous les footballeurs, c'est jouer pour mon pays."

"Depuis l'âge de 15 ans j'ai défendu les couleurs de la France dans toutes les catégories de jeunes, jusqu'à attendre l'équipe A. J'ai la culture France. Aussi, je n'autorise personne à parler en mon nom de ma relation avec l'Équipe de France", a conclu le Francilien, visiblement remonté.

L'intégralité de la lettre d'Adrien Rabiot et l'article sur ce sujet sont disponibles en cliquant ici.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 29.902 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire