Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/05/2018 à 14h43

Real : le mot de Ramos pour Salah

A l'occasion de la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid samedi face à Liverpool (3-1), le défenseur central madrilène Sergio Ramos (32 ans, 11 matchs et 1 but en LdC cette saison) a été auteur d'un véritable ippon sur Mohamed Salah (25 ans, 15 matchs et 11 buts en LdC cette saison), obligé de sortir en raison d'une blessure à l'épaule à la 30e minute. Après la rencontre, l'Espagnol a eu une pensée pour l’Égyptien sur le réseau social Twitter.

"Parfois le football te montre les bons côtés, d'autre fois les mauvais. Nous sommes avant tout des collègues. Prompt rétablissement, Salah", a publié Ramos. Malgré ce message, l'international ibérique n'a pas arrangé sa cote de popularité avec ce vilain geste sur Salah.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 40.916 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire