Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/05/2018 à 20h40

EdF : ce que Deschamps attend de l'Irlande

Lundi (21h), l’équipe de France va disputer son premier match de préparation au Mondial 2018 face à l’Irlande au Stade de France. Avant de se frotter aux hommes de Martin O'Neill, le sélectionneur tricolore Didier Deschamps a expliqué ce qu’il attend de cette opposition.

"Ça se rapproche du profil de l'Australie (premier adversaire des Bleus dans le groupe C, ndlr), avec du jeu direct et de l'engagement, a souligné le technicien ce dimanche en conférence de presse. L'Irlande nous a donné du fil à retordre à l'Euro (2-1), on l'a vu. Ce sera à nous de jouer. J'ai conscience qu'elle mettra beaucoup d'engagement. (…) Si on peut marquer le plus de buts possibles, bien sûr, et ne pas en prendre, ce serait le scénario idéal. J'ai choisi cette équipe pour avoir du répondant en face et il y en aura, c'est sûr."

Deschamps profitera aussi de cette occasion pour réaliser des tests avec un onze remanié (voir brève 20h10).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 11.978 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire