Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/05/2018 à 14h18

Barça : la C1 plutôt que la Liga ?

Lors de la saison qui vient tout juste de se terminer, le FC Barcelone a remporté la Liga et la Coupe du Roi, mais s'est fait éliminer en quarts de finale de la Ligue des Champions par l'AS Roma (4-1, 0-3). Et pendant ce temps-là, le rival madrilène soulevait pour la troisième fois consécutive la coupe aux grands oreilles. Une situation que ne veulent plus revivre les Blaugrana.

En effet, d'après le quotidien catalan Sport, les dirigeants barcelonais auraient conseillé à leur entraîneur principal Ernesto Valverde de se concentrer sur la Ligue des Champions l'an prochain. Pour cela, le technicien espagnol devrait laisser de côté la coupe nationale en faisant jouer les jeunes, et il pourrait également instaurer un turn-over plus régulier en championnat.

Pour rappel, le Barça a remporté la C1 pour la dernière fois en 2015, face à la Juventus (3-1). Depuis, le club n'arrive plus à passer les quarts de finale, mais cela pourrait changer avec la probable arrivée d'Antoine Griezmann (27 ans, 49 matchs et 29 buts toutes compétitions cette saison) cet été (voir ici).
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 16.655 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire