Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/05/2018 à 00h27

EdF : D. Sidibé - "on cavale beaucoup"

Blessé au genou droit en fin de saison, Djibril Sidibé (25 ans, 16 sélections et 1 but) va beaucoup mieux. Confirmation ce lundi puisque le latéral droit de l’équipe de France a disputé 83 minutes sans aucun problème face à l’Irlande (2-0).

"D'un point de vue personnel, je me suis senti très bien. L'objectif était de revenir après l'épisode que j'ai connu il y a à peu près un mois. J'ai eu de bonnes sensations. Ça va, je suis rassuré. J'espère que ça va continuer comme ça", a confié le Monégasque, conscient que le 4-4-2 de Didier Deschamps lui impose une excellente condition physique.

"C'est sûr que le système en losange suppose que nous, les latéraux, on cavale beaucoup, a plaisanté l’ancien Troyen. Mais il ne faut pas oublier que notre premier rôle, c'est d'abord de bien défendre." Ce qui n’a pas été compliqué face à un adversaire inoffensif au Stade de France.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 16.472 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire