Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/05/2018 à 17h00

Espagne : Iago Aspas fataliste pour Morata

Il y a une semaine, le sélectionneur espagnol Julen Lopetegui dévoilait la liste des joueurs qu'il convoquait pour disputer la Coupe du monde, en laissant l'attaquant de Chelsea Alvaro Morata de côté (voir la brève du mardi 22/05). Une décision qui n'a pas étonné le buteur de la Roja Iago Aspas (30 ans, 8 sélections et 4 buts).

"J'ai parlé avec Alvaro, mais c'est une décision que le sélectionneur devait prendre, a expliqué le joueur du Celta Vigo ce mardi en conférence de presse. Il a décidé de le laisser de côté, mais il a fait de même avec beaucoup d'autres bons joueurs. Regardez Mario Götze, il a marqué le but décisif en finale lors de la Coupe du monde 2014, et il ne sera pas en Russie. Parfois, tu fais une mauvaise saison et un coéquipier vient prendre ta place."

Aspas parle en connaissance de cause, étant donné que ses 22 buts en Liga cette saison lui ont offert une place dans les 23.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 17.568 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire