Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/05/2018 à 11h37

PSG : un latéral droit brésilien ciblé

Ce n’est pas un secret, le Paris Saint-Germain souhaite se renforcer dans les couloirs de sa défense. Alors qu’il ne fait aucun doute sur la venue d’un latéral gauche pour compenser le départ annoncé de Layvin Kurzawa, un latéral droit supplémentaire pourrait également être recruté cet été.

Selon les informations de Paris United, le club de la capitale piste un certain Eder Militao (20 ans). Prometteur, le Brésilien arrive en fin de contrat en janvier prochain avec Sao Paulo et a déjà signifié à ses dirigeants qu’il ne prolongera pas. Une aubaine pour le PSG, dans le viseur de l’UEFA et de son fair-play financier.

Le média spécialisé précise toutefois que le Sud-Américain ne viendrait pas à Paris pour jouer des coudes avec Thomas Meunier, pressenti pour le poste de titulaire en l’absence de Daniel Alves, gravement blessé. En effet, Eder pourrait être prêté dès le début de l’année 2019 au Vitoria Guimaraes, qui rappelons-le, serait proche de devenir un club satellite du champion de France (voir la brève du mercredi 21/03).
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 27.966 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire