Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/06/2018 à 11h38

Real : Ronaldo touché par le départ de Zidane ?

Ce jeudi, Zinédine Zidane a provoqué un tremblement de terre sur la planète football en annonçant son départ du Real Madrid. Une sortie par la grande porte, saluée par l'attaquant madrilène Cristiano Ronaldo (voir la brève d'hier à 15h35). Mais derrière les messages de circonstance, le Portugais aurait été très touché par la décision de son désormais ex-coach.

D'après Marca, le quintuple Ballon d'Or était en vacances pour une semaine du côté de Marbella (Espagne) lorsqu'il a appris la nouvelle. Il aurait été "dévasté" par le choix du technicien français, qu'il admirait en tant que joueur mais aussi en tant qu'entraîneur et avec qui il entretenait une relation particulière. En effet, à son arrivée sur le banc madrilène en janvier 2016, ZZ avait réussi à convaincre le Portugais de ne plus disputer les "petits matchs" et, trois Ligue des Champions plus tard, on peut dire qu'il a eu le nez creux.

La décision de Zidane va-t-elle influer sur l'avenir de CR7 ? Dans tous les cas, on imagine mal le président Florentino Perez perdre son meilleur joueur et son entraîneur lors de la même trêve estivale.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 39.284 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire