Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/06/2018 à 10h52

EdF : Le Graët persiste pour Benzema

En fermant définitivement la porte de l’équipe de France à Karim Benzema (30 ans, 81 sélections et 27 buts), Noël Le Graet a provoqué la colère de l’attaquant qui lui a sèchement répondu (voir ici). Mais l’échange entre les deux hommes s’arrêtera là puisque le président de la Fédération Française de Football estime que le Merengue n’est pas à l’origine du tweet.

"Je ne suis pas sûr que ce soit lui qui l'ait écrit, pour être très franc, a réagi le patron du foot français dans L’Equipe. Le commentaire que j'avais fait sur lui n'avait rien de méchant à son égard. Au contraire. Je reste le seul à déclarer partout que c'est un grand joueur, mais l'équipe de France, c'est terminé. Je n'ai pas dit autre chose. Si je comprends son amertume ? L'amertume de son agent... Benzema doit déjà être en vacances..."

Au cas où l’ancien Lyonnais n’avait pas compris le message, il peut faire une croix sur les Bleus.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 30.396 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire