Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/06/2018 à 16h38

EdF : Rami demande un "collier d'immunité"

A chacune de ses sorties, Adil Rami (31 ans) ne manque jamais une occasion de placer une blague bien sentie. Invité de Téléfoot, le défenseur central de l'équipe de France a soumis une requête pour le moins surprenante à Christian Jeanpierre. En effet, le Marseillais a demandé au journaliste si son compère, Denis Brogniart, connu pour présenter l'émission Koh Lanta sur TF1, pouvait lui offrir un collier d'immunité pour l'Euro 2020.

Réponse immédiate de l'animateur sur Twitter. "Mon cher Adil Rami, je vous donne un collier d’immunité de Koh Lanta à toi et à toute l'équipe de France pour la Coupe du monde", a indiqué Brogniart sur le réseau social. Voilà de quoi rassurer l'ancien Lillois ainsi que ses partenaires !

VIDEO : le demande de Rami à Denis Brogniart

La réponse de Denis Brogniart

(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 35.163 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire