Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/06/2018 à 17h32

Bordeaux : le club soutient les Ultramarines

Plusieurs Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, comparaissent cette semaine au tribunal en raison du non-respect de certaines interdictions de déplacement constatées la saison passée. Ce lundi, le club a tenu à leur apporter son soutien.

"L’histoire des Ultramarines est étroitement liée à celle des Girondins, dans les bons, comme dans les mauvais moments, a déclaré le club dans un communiqué. Nous espérons que l’histoire continue encore longtemps et que l’association sortira fortifiée de cette période difficile. Il est essentiel pour l’identité du club que les Ultramarines puissent continuer à défendre nos couleurs et à animer notre stade comme ils l’ont toujours fait, avec passion, organisation et de manière désintéressée."

L'état-major bordelais a conclu son communiqué avec une déclaration solennelle : "Vive les Girondins, vive les Ultramarines".
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 9.032 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire