Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/06/2018 à 11h57

Lyon : Ben Arfa, la "danse du ventre" d'Aulas

Libre de tout contrat depuis la fin de sa difficile aventure avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant Hatem Ben Arfa (31 ans) est annoncé dans plusieurs clubs, en Espagne et en France (voir ici). Notamment du côté de l'Olympique Lyonnais, mais le président Jean-Michel Aulas a posé ses conditions concernant un éventuel retour.

"Ce n'est pas qu'il n'y a aucun intérêt, mais on lui a suffisamment fait la danse du ventre ces dernières années, a rappelé le dirigeant rhodanien dans L'Équipe. C'est un excellent joueur qui pourrait s'exprimer à Lyon. Mais il faudrait déjà voir si des joueurs nous quittent car on n'a pas l'intention d'en empiler. Pour envisager son retour, il faudrait aussi qu'on se parle tous les deux. Il y a deux ans, c'était allé très loin dans nos contacts avant que Séville puis le PSG interviennent. Je ne veux pas refaire ce même parcours. Si on se parle, s'il y a des départs et s'il y a un réel intérêt de sa part, why not ?"

"JMA" a fait l'appel de balle, reste à voir si "HBA" lui passera le ballon.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 35.571 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire