Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/06/2018 à 14h18

Real : au tour de Hierro !

Confronté au départ surprise de l'entraîneur Zinédine Zidane, le Real Madrid s'active pour trouver un successeur au Français. Alors que les pistes Mauricio Pochettino, Massimiliano Allegri et Joachim Löw semblent à oublier, plusieurs noms moins attendus circulent ces dernières heures.

Après la rumeur Michel (voir la brève d'hier à 21h43), le quotidien AS affirme que les Merengue pensent à un autre ancien de la maison, Fernando Hierro. Depuis sa retraite en 2005, l'ancien capitaine madrilène a œuvré comme directeur sportif de la Fédération espagnole, manager général de Malaga mais aussi comme adjoint de Carlo Ancelotti au Real en 2014-2015.

Reste que Hierro possède une seule expérience en tant que numéro un : 43 matchs dirigés sur le banc du Real Oviedo, en D2 espagnole, en 2016-2017, accrochant une honorable 8e place sur 22, échouant à seulement 2 points de la 6e place, la dernière qualificative pour les play-off en Liga. Un bilan tout de même léger... à moins que les dirigeants du club royal soient prêts à tenter un nouveau coup à la Zidane.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 25.132 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire