Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/06/2018 à 11h48

Rennes : Y. Gourcuff voulait rester...

Revenu à Rennes, son club formateur, fin 2015, le milieu offensif Yoann Gourcuff (31 ans, 10 matchs et 1 but en L1 cette saison) ne sera pas conservé par les Rouge et Noir à l’issue de son contrat qui s’achève à la fin du mois. Une déception pour le Tricolore, qui aurait aimé continuer avec le club breton.

"J’aurais voulu poursuivre l’aventure, mais la direction a décidé de ne pas me garder", a raconté l’ancien joueur du Milan AC ce mercredi dans les colonnes du journal Ouest-France, avant d’expliquer comment le président du SRFC, Olivier Létang, lui a appris qu’il ne serait pas conservé. "Il m'a appelé pour fixer un rendez-vous, et une heure avant ce rendez-vous il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il avait une urgence, qu'il annulait. Encore quelques jours plus tard, il m'a renvoyé un texto, un dimanche, pour me demander une disponibilité par téléphone. Je lui ai répondu, il m'a appelé et annoncé que c'était terminé pour moi lors d'une conversation assez courte. Voilà."

Une fin d’aventure un peu amère pour un joueur confronté à des pépins physiques récurrents.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 19.018 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire